Cold cream visage WELEDA

13:53 Unknown 0 Comments

Bonsoir les filllles,

Que de mieux , que de commencer la soirée avec un petit article sur la COLD CREAM VISAGE de Weleda!!

Soin protecteur intensif, à la cire d'abeille pour peaux sèches et très sèches.  30ml





Je l'ai dénichée dans ma parapharmacie pour une valeur de 4-5euros environ.

Attention: n'appliquer pas cette crème le jour, du moins pas quand vous êtes préssée.
Je vous explique pourquoi :

Cette crème est très épaisse, étant un soin réparateur, le temps de pénétration est très long.

Je l'applique le soir avant d'aller dormir, ou devant la télévision ( pas très glamour je vous l'accorde) mais cette crème fait un bien fou a ma peau.

Ayant une peau très sensible et très très sèche, pour vous illustrer ma peau, j'arrive à avoir ma peau qui pèle avec des crevasses et tout le tralala enfin bref passons , je sais Halloween est proche mais bon.

Je ne regrette pas du tout cette crème , le rapport qualité/prix est  excellent;
Il ne faut pas craindre l'odeur par contre mais ceci n'est pas un frein pour moi, j'aime bien l'odeur qu'elle dégage meme si c'est une odeur très particulière.

Le seul petit Bémol:  tube de 30ml , je met beaucoup de crème pour que ma peau s'hydrate  donc le tube descend très rapidement.  J'essaie donc de compléter ma cure avec le beurre de Karité de cattier qui est incroyable (  se référer à l'article 3 produits cattier)

Je rachèterais !!!

J'espère que ce petit article vous plaira. C'est bien parfois de changer de marque et de tester.

Bonne soirée mes Biiotées!!
Bisous Bisous

Articles Similaires

0 commentaires: