L' éponge miracle d' Yves rocher

00:04 Unknown 0 Comments

Je viens vous parler d'une petite découverte  !!! Je vous explique l'histoire ....

  • Un jour  où je me baladais sur instagram une photo attira mon cher et tendre œil bleu.. Trop curieuse je cours sur la photo et là QU'EST CE QUE JE VOIS ???? 
 Une éponge à fond de teint , une éponge que je cherche désespérément depuis des moiiiiis ! ( j'essaie de commander le moins possible sur internet) . Il n'y avais que chez SEPHORA où j'avais réussi à trouver une petite éponge de ce genre, mais  pas  satisfaite du tout  ! trop petite, trop dure , pas facile à manipuler , à l'application , pour le moment je l'ai utilisé deux fois
Voici l'éponge en question :



Mais grâce  à la photo postée sur Instagram j'ai pu trouver une petite merveille :



Un petit peu septique au début, je me suis dit que l'action allait encore se répéter !

 Passss du tout à ma grande surprise ! Juste le maintient de l'éponge dans la main est extra ,  ultra rapide d'application ( unifie le teint, les cernes les petits angles sous les yeux) , de manipulation. Le lavage est un vrai bonheur , tout le maquillage part et pas de trace pour le moment ( contrairement  à la sephora , utilisation 2 fois, de grosse trace sur l'éponge blanche)


Bref pour 5,90 euros , Yves rocher a fait de moi la plus heureuse . Même si entre vous et moi je n'aime pas Yves Rocher. ( Chhhut )

Un achat que je ne regrette pas et que je reproduirais sans hésitation :D

Articles Similaires

0 commentaires: