Dents Blanches !!!!

12:20 Unknown 6 Comments

Comme promis, Je reviens avec ma petite astuce , DENTS BLANCHES!

Et oui, nous sommes nombreuses à combattre ce problème, entre le café, la cigarette, ou tout simplement un abimement des mailles,  on regrette vite nos petites dents de lait!


 Alors , moi je viens à vous pour vous faire partager ma petite trouvaille. C'est testé et approuvé bien evidemment :D

"ROULEMENT DE TAMBOUUUUUR"

TINLLLLLLIN:

LE BICARBONATE





Pour des dents plus blanches:
- Brossez vous les dents avec du bicarbonate 2 fois par mois a raison d'1 fois tous les 15 jours environ. 

Pour une haleine plus fraîche:
- Préparez un bain de bouche avec une cuillère à café dan un verre d'eau


Après de nombreuses polémiques que j'ai pu voir sur le net, comme quoi, le bicarbonate abîmerais les dents. J'ai donc été demander l'avis à mon dentiste, et bien évidemment il ne faut pas en abuser (c'est comme tout). Mais sa n'abime pas les dents, comme j'ai pu le voir sur plusieurs articles ou commentaires.

Concernant les dents blanches,  personnellement j'ai testé aussi les dentifrices total blancheur ect ect bien évidemment c'est un flop international ( fallait s'en douter). Mais il existe des patchs dents blanches, que je n'est jamais essayé, mais j'ai vu plusieurs articles la-dessus et ceci m'a l'air pas mal A TESTER!


Vu, que je suis bien parti sur le Bicarbonate, je vais également vous donner d'autres petites astuces, ( hors dents blanches, mais bien entretien de la maison ).

Saviez vous qu'avec le bicarbonate vous pouviez entretenir votre maison? Moi nooooon huhuh

Pour limiter les mauvaises odeurs dans le frigo:
- Laisser une coupelle de bicarbonate à renouveler tous les mois

Pour limiter les mauvaises odeurs dans le lave vaisselle: ( en plus c''est une odeur qui pourrait réveiller les morts)
- Saupoudrer la vaisselle sale de bicarbonate

Pour nettoyer les joints de carrelage:
- A l'aide d'une brosse humidifiée à l'eau et en saupoudrée de bicarbonate, et frotter, frotter frooootterr


Qu'utilisez-vous pour avoir des dents blanches ou contre les tâches?


Bisous Bisous

Articles Similaires

6 commentaires:

  1. Je vais tester ça! C'est vrai que je connaissais mais je n'ai jamais essayé! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonne toi pas si tu ne vois pas les effets immédiatement, j'ai bien attendu 2 mois avant de voir les effets. mais tu vas être ravie mais bon après c'est comme tout sa marche sur des personnes et pas sur d'autre. J'espère que sa marchera sur toi, tiens moi au jus <3

      Supprimer
  2. pour ma part, j'utilise le bicarbonate dans une recette de nettoyant un peu multi usage mais surtout pour la vaisselle que j'avais trouvé sur le net. pour les quantités, je fais au pif : un fond de liquide vaisselle (disons 20-30 ml), une cuillère à soupe de bicarbonate, du vinaigre d'alcool (10-15ml) et je complète avec de l'eau. c'est très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha suppper astuce, je ne connaissais pas , merci de cette découverte. Tu l'utilise a usage quotidien ou juste pour les plats qui sont incrustés?

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai un lave vaisselle donc je l'utilise plus pour les casseroles et les poêles, je trouve que ça dégraisse bien. et quand c'est incrusté, je laisse tremper avec un peu de produit et ça part beaucoup plus facilement.
    Il m'arrive aussi de l'utiliser pour ma salle de bains, tout en faisant quand même attention aux type de surface sur lesquelles j'utilise le produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'utilise dans la salle de bain mais pour les joints

      Supprimer