Vernis Semi Permanent

22:58 Unknown 0 Comments

Marre du vernis qui ne tient pas plus de 2 jours???

 Passer du temps sur sa manucure pour qu'au bout de 2-3 jours la moitié s'enlève, Une vraie horreur pour ma part ( qui a les ongles courts en plus !!! )

Je me suis donc tourné vers des vernis semi permanent !! Celui-ci tient environ 2 semaines, 3 semaines pour celle qui ont des ongles nickels , qui ne les ronge pas et qui pose bien le vernis.

STOP, je vous arrête de suite , je les vois venir de loin les remarques du genre: sa abime les ongles, sa pourrie les ongles, sa enleve la couche supérieur de l'ongle ect ect.

Oui je suis d'accord, je ne vais pas nier que le vernis permanent n'abime pas l'ongle c'est une évidence. Mais croyez moi, avec tout ce que j'ai fait subir a mes ongles ( sachant que je les ronge depuis l'âge de 2 ans MAUVAISE MANIE !!) le vernis permanent a été vraiment un plus pour moi !


Ayant testé les produits I-LAK de la marque Peggy Sage grâce a une collègue, j'ai voulu tenter l'aventure! Mais je me suis tournée vers le site http://www.toutpourlesongles.com/ chez qui j'avais effectué une première  commande pour du matériel de pose ongulaire.


Je suis ravie de ce site !!  Les délais de livraison sont top et vous pouvez ou recevoir chez  ou dans un point relais.  Commandé le mercredi soir, j'ai reçu mon colis le samedi matin dans une lettre postale super bien emballé aussi bien le global et le petit détail.



Lettre postale rapide et qui ne prend pas de place
 Chaque vernis possède son petit filet de protection










                                                                                                                                                                          Alors je vais juste vous présentez  mes achat, et dans un autre article je vous expliquerais comment je pose le vernis semi permanent :D

J'ai donc fait l'acquisition de 4 vernis : une base/top coat , un vernis kaki taupe, un vernis rose pâle et un vernis noir paillettes.
Rose pale
Kaki taupe

Base/Top coat

Noir pailleté



Vraiment satisfaite des couleurs , elles sont exactement pareil que sur le site, sauf petit Bemol, le rose pâle est vraiment transparent, mais ceci reste naturel et jolie :D



Vernis semi permanent rose pâle sur capsule avec motifs tampon léopard et une petite pointe argentée. ( Sur ongle naturel c'est beaucoup plus jolie)



Je recommanderais sur ce site bien évidemment !! J'en suis ravie et satisfaite.

Bonne journée les filles Bisous Biiotée.


Articles Similaires

0 commentaires: