PINCEAUX REALS TECHNIQUES

14:14 Unknown 8 Comments



Je les ai commandés sur iherb par le biais de ma belle sœur. J’avais entendu beaucoup de bien de ces pinceaux grâce à certaine youtubeuse, je me suis dit, allez Manon faut que tu tests…
J’ai donc voulu essayer pour 13 ou 15 dollars il me semble. Cela fait plusieurs mois que je les ai. Et j’en suis toujours fan.

                                  
Facile de manipulation grâce a leur grand manche avec un diamètre tout a fait respectable.  Facile d’application, je ne leur trouve aucun défaut !!!
Le poil est doux, pas trop dur pas trop souple, ce qui permet une application homogène sur tout le visage.
Je les ai reçu dans une petite pochette de rangement. je ne m’en sers pas quand je suis a la maison car je range mes pinceaux dans un pot  (plus facile le matin quand on a la tête dans le fion)huhu. Mais cette pochette est sympa pour les voyages, on retrouve facilement les pinceaux dans la valise.




 Si je devais en racheter j’en rachèterais bien évidemment, mais pour le moment je souhaite tester les pinceaux ecotools (en bamboo). Je prône le naturel : D


Qui possède les pinceaux reals techniques et eco tools ?

Articles Similaires

8 commentaires:

  1. Je pense que je vais me les acheter le mois prochain ! Ils ont l'air vraiment super :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui prisci ils sont vraiment super cool, j'ai été très satisfaite par cette gamme. tu vas voir, tu va tomber amoureuse de ces pinceaux lol

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord ! Ils ont même remplacés mes "MAC"... Et le rapport qualité/prix défie toute concurrence ! Mes autres chouchous (SIGMA / ECOTOOLS). Tchao . La bise !

    RépondreSupprimer
  4. Petits, donc très "maniables", qualité extra, presqu'aussi doux que Real Techniques, et aussi abordables... Que du positif ! Franchement, fais le test et tu verras. Sur Iherb, tu peux commander un "panache" pour pas grand chose; comme çà tu te feras ta propre opinion...

    RépondreSupprimer
  5. Tu me tennnnte nat Ou !! Je vais me les commander je pense :p niveau grosseur c'est bon c est pas trop petit ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, ils sont impeccables... Seul le manche est un peu plus court, mais rien d'embêtant, au contraire, c'est plus précis (je trouve)... En tous cas, il sont doux, costauds et ne bougent pas au lavage. Bonne soirée manon ! Bises!!

    RépondreSupprimer
  7. Superrr!!!! Je vais me les commander lol merci nat ou pour tes commentaires . Bonne soirée également , a la prochaine bises !!!

    RépondreSupprimer