La marque BOHO ( poudre compact, terre cuite,FAP et fond de teint)

03:05 Unknown 0 Comments

Coucou les fillllles


 Comme prévu , je vous fait mon petit article sur la marque BOHO,
 Je possède quelques produits de cette marque et je la trouve juste SUPER!

Commençons rapidement, j'ai beaucoup de choses à vous présenter !!hihih

Dans un premier temps, commençons déjà par leur packaging : je les trouve juste super jolie, ils respectent l'environnement, de plus , ce packaging permet aux FAP ou au poudre de pouvoir être dépotés. Je sais que j'utiliserais cette technique ( merci lutin pour ta vidéo) une fois que ma collection se sera un peu plus élargie :D


Terre cuite:


Je possède la teinte 04-Terre de provence

Cette terre cuite est juste super !!! je m'en sert comme blush .  Je l'ai eu dans un closer il y a mtn quelques mois. L'avantage c'est que sa doit bien faire 4 mois minimum que je la possède et j'en est encore pour un petit moment. Sa forme  permet de faire des d'économies. Puis vu qu'elle reste un peu foncée tout de même, je n'en mets pas beaucoup.  

Je rachèterais sans hésiter


Poudre compact minéral:


Cette poudre est juste fabuleuse ! Je possède la teinte 02-Beige doré.  En accord avec mon teint : D
Je n'ai rien à dire sur cette poudre, a part qu'elle est top. Si, je la trouve quand même un peu poudreuse, mais elle fait très bien son travail. J'utilisais une So bio etic avant celle-ci, et pour rien au monde je la changerais maintenant!
Je l'ai trouvé à 12 euros il me semble, dans ma pharmacie :)

 Je Rachèterais !!!!

Les FAP :


Je n'en possède qu’un seul pour le moment, le MOKA.
 J'ai eu l'occasion d'en tester d'autres par rapport à mes amies, et autant dire que là, j'en suis tombé littéralement amoureuse !!! Oui, j'aime des FAP (pauvre fille)

Je compte bien évidemment élargir ma gamme de FAP sous peu, du moins, je termine ce que j'ai déjà.
 La tenue est top , il ne laisse pas de trace ( vous savez par moment sur la paupière mobile , sa arrive qu'on retrouve du FAP sous les sourcils en fin de journée  ou autre, je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de dire :/) ,  un Fap pas agressif.  J'adore tout simplement :)
Je l'ai eu pour 8,40 dans ma pharmacie :)

Rachèterais oui oui oui et OUIIIII
Fond de teint fluide :


Je possède la teinte 02. Je l'ai eu dans mon CLOSER pour une valeur de 6euros il me semble.
Pour le moment, je n'en suis pas bien fan. Je trouve que l'application est difficile (impossible avec éponge et pinceaux), je l'applique avec mes doigts (pour ma part).
Niveau couvrance, il fait bien son travail mais le faite qu'il soit épais rend la tache de l'application difficile.

Je ne sais pas si je rachèterais... Puis faut dire aussi, que je ne suis pas très fan des fond de teint fluide en tube  =D

Donc comme vous avez pu le comprendre, je suis une addicte de cette marque =D, produit bio et naturel, respect de l'environnement, dépotage enfin bon que désirez de mieux ?

J'espère que ce long, très long article vous aura aidé dans vos recherches et vous aura apporté assez d'information. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part. J'y répondrais avec grands plaisir : D

Bisous Bisous les filles

Articles Similaires

0 commentaires: