Produit Marilou , Premier Produit Bio

14:39 Unknown 0 Comments


Acquisition du premier produit Bio, il y a maintenant un certain temps ...
Un exfoliant pour le corps de la marque MARILOU BIO


La qualité de l'image n'est pas top, je la changerais pas la suite

Que dire sur cet exfoliant ??? 

Du Made in France ....  Laboratoire AB Cosmetic à Paris

Certified organic body scrub et bien évidement labellisé cosmebio et ecocert.
99,500% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20,500% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture


Je me le suis procuré dans mon magasin DOUGLAS pour environ 6- 8 euros environs, ils ont sortis une nouvelle gamme apparemment qui m'a l'air bien sympa...


Mon avis personnel:

Packaging sympa, une petite touche de couleur rose et le petit point du I dans marilou en forme de coeur de couleur vert... Le petit truc en plus, qui tape à l'oeil ...

Exfoliant gel, seul petit bémol qui pour moi en est un gros :p  je trouve qu'il n'exfolie pas assez ... de très petits grains voir minuscules que je ne sens presque pas sur la peau ... Je préfère l'utiliser quand il est bien frais, ceci fait énormément de bien au corps... Bien évidemment quand il est froid , c'est dur dur pour se l'appliquer sur le corps , il ne faut pas être craintiffff  hihihi

Niveau de l'odeur:  Que dire, il n'a pas une odeur désagréable mais je suis incapable de décrire l'odeur... il ne sens pas la fleur ou autre senteur de ce genre , il peut sentir le frais si je peux me permettre de dire ça comme cela 

Rachèterais, rachèterais pas ? 

Non, porqué??? 

 Il n'est pas assez exfoliant pour moi


Et vous que pensez vous de ce produit???

Bisous Bisous Manon

Articles Similaires

0 commentaires: