TIE AND DAYYYYYYY

13:00 Unknown 2 Comments

Bonsoir les filles,

Me revoilà pour un petit article renseignement. 

Je souhaite avoir des renseignements sur les tie and day.
Cela fait mtn un petit moment que je me tate pour me faire un Tie and Day mais j'ai peur d'abimer mes cheveux.





Comment peux-t-on se faire un tie and dayyyy?  coiffeur , kit special dans les grandes surfaces?

Pour les filles qui en possède un, vos cheveux sont-ils abimés? Regrettez-vous?




Merciiii les fillles

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Coucou ! Helly Hey a fait plusieurs article sur comment obtenir un tie and dye avec que des produits naturels ;)
    Par contre c'est plus long a obtenir que chimiquement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai tu as raison, je suis Helly Hey en plus sur youtube et facebook ! je vais aller me renseigner d'avantage lol merci pour ton commentaire Pawiel

    RépondreSupprimer