BB crème SO BIO ETIC

13:55 Unknown 0 Comments

 Une fan de la marque So bio etic mais là je dois dire que je suis un peu déçue...
Je m'explique ... =D
J'ai achetée cette bb crème dans mon supermarché Leclerc durant les soldes de AVRIL-MAI il me semble... Autant dire que je l'ai depuis un petit moment.
Que dire de cette crème?
Je ne l'apprecie pas vraiment, je la trouve épaisse et difficile a appliquer. Certe, c'est une crème couvrante , du moins, pour ma part. On ne peut pas lui le reprocher. Mais le faite qu'elle soit très difficile d'application me laisser perplexe sur les bb crème de SO BIO ETIC.
J'ai également remarquée que cette crème peluche sur ma peau comme l'un des fond de teint que je possède de cette marque (un article arrive bientot) ... Etrange non?
Concernant le packaging , je le trouve top même si récuperer le produit au fond du tube m'a lair difficile ^^

Avez-vous tester cette crème? Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des astuces pour éviter qu'une crème ou qu'un fond de teint peluche?
Bisous Bisous les filles

Articles Similaires

0 commentaires: