Après Shampoing TIMOTEI, Biooo

08:29 Unknown 2 Comments

Les shampoings et après Shampoings bio, toute une histoire ( pour ma part , j'adore en découvrir de nouveaux addiction :s)

Je viens vous parlez de l'après Shampoing TOMTEI bio ( comme indiqué dans le titre , bravo manon).
Vitalité & Nutrition

Que dire ce cet après shampoing ?
0 % paraben, silicone, colorant,sulfates. Labellisé  ECOCERT et COSMEBIO
Cheveux secs ou abimés  à l'huile de noix de Brésil.

Dans un premier temps: packaging sympa , c'est d'ailleur ça qui a attiré mon oeil hihihi

 Dans un deuxième temps: Odeur sympa très agréable , mais la  texture  est très difficile d'application. En effet, l'après shampoing est très épais, ayant les cheveux mi long, il met donc difficile de  me l'appliquer sur toute la tête sans le vider. ( et ouiiii)

Je n'en m' est donc que sur les pointes et les racines,  ( a mon grand desespoir).


Je ne le rachèterais donc pas , ( puis pour rien vous cachez, j'ai reçu ma commande iherb avec des après shampoings desert essence hihihi)

Quel après-shampoing utilisez-vous???

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Salut! J'ai testé ce shampoing et après shampoing, et "perso"; je n'ai pas franchement adhéré... Odeur bof, efficacité bof bof! LOL. C'est vrai que çà reste accessible au plus grand nombre, mais c'est assez décevant... Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord avec toi , j ai été déçue par ce produit . Apparemment ils arrêteraient la gamme. Mais une fille qui me suis que hellocoton m'a dit de se servir de cette après shampoing comme d un soin ! Sympa comme idée il faut que je teste bisouuuuuus merci de ton commentaire

    RépondreSupprimer