Trente et un décembre deux mille treize, les bonnes résolutions

05:25 Unknown 0 Comments

 Aujourd'hui trente et un décembre deux mille treize , le jour de faire la fête pour clôturer cette année 2013 et commencer l'année 2014 sur de bonnes bases, comme le veux la tradition ( du moins pour certain)

Dans un premier temps, je tiens à vous souhaitez une bonne année et  mes meilleurs vœux ( bonheur amour argent santé).  c'est déjà un bon début pour mon année 2014 lol



Comme nous le savons, en chaque début d'année, nous nous exposons à de bonnes résolutions pour l'année qui arrive. ( certains respectent leur résolution d'autre non, dont moi lol sa marche les deux premières semaines et Hoppppp adios les bonnes résolutions !!!)
Cette année j'ai donc décidé de suivre ces bonnes résolutions plus de deux semaines lol ( je vais essayer  du moins :p)

Mes bonne résolutions sont:

- Perdre du poids, du moins du ventre et des cuisses ( Et oui, un peu de mal a aimer mon corps :/ si vous avez des astuces, n'hésitez pas )

- Obtention de mon BTS MUC

- Mon Appartement avec mon copain ( sa arrive bientôt :D )

- Faire du sport régulièrement

- Trouver un deuxième emploi

- Ranger ma chambre régulièrement 

- Arrêter de me ronger les ongles ( une vraie maladie  et sérieusement un vrai problème pour moi)




Il me semble que j'ai fait le tour de mes bonnes résolutions !!

Et vous les girls avez-vous de bonnes résolutions?

Bisous Bisous


Articles Similaires

0 commentaires: