Crème Gourmande mains et ongles de chez Caudalie

11:20 Unknown 2 Comments



Riche en polyphénols de raison antioxydants, beurres de karité et d’avocat. Cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras.
98% d’ingrédients d’origine naturelle. Contre les tests sur les animaux.

0% parabène, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth , sulfate, ingrédients d’origine animale…


Made in France,  CAUDALIE 6 place de Narvik 75008 Paris

L’odeur est à tomber par terre ( celle-ci ne me fanera pas c’est une évidenceeeee) , acquisition pour 7 8 euros environ dans la parapharmacie de mon E.Leclerc.  On m’a même offert le petit baume à lèvre  de la même gamme.

Je suis plus que satisfaite de cette crème, niveau odeur, hydratation, pas de film gras, douceur, fraîcheur. Coté packaging, j’adoooore le support de cette crème !!! Ne me demandez pas pourquoi, je vous avoue que je ne sais pas lol  

Inconvénient : Non  labellisé  mais beaucoup d’ingrédients d’origine naturelle et l’essentiel non testé sur les animauuuuux …

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Hello Manon, de mon côté j'ai craqué sur la crème mains de Biopha et je suis toujours sur la Lavera. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuu , aaaaa je n ai jamais testé !!! Que penses tu de la lavera et de la biopha?

    RépondreSupprimer