La crème pour les mains et ongles de chez Nuxe

11:17 Unknown 1 Comments




Je vous présente la crème rêve de miel de chez Nuxe. Je l’ai terminé il y a environ 2 semaines pour mon plus grand bonnnnheur.
Acheté dans ma pharmacie pour 6 euros environ. Durée 1 mois et demi environ  (Oui je sais, je me tartine les mains de crème lol)
Cette crème répare, nourrit, protège les mains et ongles.  Au miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E. Contient 89.9% d’ingrédients d’origines naturelle. Sans paraben


Que dire de cette crème ?  

Laisse un film gras sur les mains, pas vraiment pratique quand on s’en met au boulot ou en cours, on a vite fait de perdre son stylo en cours de route ou de ressortir les mains sales a cause de la crème qui n’a pas encore pénétrée.

Niveau hydratation : cette crème fait son travail mais il ne faut pas être pressé. Le temps d’attente est long très lonnnng . Bref trop long pour moi qui suis souvent pressée.

Niveau odeur : Je ne vous cache pas qu’au début j’adorais l’odeur, très prononcée… Au bout d’une semaine (grand maximum) je ne pouvais plus la supporter lol Une odeur trop prononcée justement qui monte vite  à la tête. 

Non labélisé
Made in France
Laboratoire Nuxe 19 rue péclet 75015 Paris

Comme vous avez pu le deviner tout au long de l’article, je ne conseillerais pas cette crème. Du moins, si vous ne craigniez pas les odeurs prononcées et que vous aimez les crèmes qui laissent des films gras  alors cette crème est faites pour vous. 

Personnellement, je n’en suis pas satisfaite et je ne rachèterais pas cette crème.

Articles Similaires

1 commentaire:

  1. !j'ai testé le gommage pour le corps il est vraiment pas mal ♥♥♥ jviens de faire une revue là, et clui ci me tente bien ♥

    RépondreSupprimer