Mascara So Bio Etic

11:29 Unknown 2 Comments


Je viens vous  présenter et vous faire une petite comparaison sur le mascara Volume et le mascara Audacieux de la marque So Bio Etic.


Mascara Audacieux:


Comme vous pouvez le constater , la brosse est courbé ce qui permet un allongeant des cils et un recourbement.  L'allongement des cils est hallucinant !   Vous verrez ci-dessous la photo, même si celle-ci n'est pas très parlante, la réalité est tout a fait différente.



Mascara Volume:


Brosse droite, qui permet de récupérer un maximum de produit et de brosser correctement le cil.

J'adore ce mascara , je vois vraiment un effet incontestable, vous pourrez également voir ci-dessous:




Comme vous pouvez comparer avec la première photo, le mascara volume met du volume (lol oui bien évidemment) on voit nettement la différence.

Que dire de ces deux mascaras???

Le mascara audacieux, est un mascara qui comme je l'ai dit plus haut permet d'allonger et de recourber , malheureusement je ne l'utilise pas seul, car je trouve qu'il ne met pas assez en valeur le regard. C'est pourquoi, en complémentarité, j'utilise le mascara volume. Le combiné des deux est juste formidable.
Concernant le mascara volume, j'ai souvent cru comme vous, ce que l'on voit à la télé, ces pubs tip top. En effet , les mascaras XXL volume ect ect de marque que je ne citerais pas ( sa me donne de l'Herpès ) a tendance a nous faire rêver en les écoutant nous baratiner  . Mais a mon grand étonnement , celui-ci tient toutes ces promesses !!!  je rachèterais sans hésiter !!!! ( même si j’attends avec impatience de tester le mascara d'alverde :D)

Quels mascaras Utilisez-vous???

Bisous Bisous

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Moi qui voulait le Audacieux, maintenant j'hésite fortement avec le volume.
    En revanche j'ai essayé le XXL Volumen Alverde et j'ai été hyper déçue. Brosse trop grosse, tenue moyenne et effet volume nul.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii pour ton commentaire, grâce a toi je ne vais pas l'acheter lol Je sais que moi si je devais choisir entre les deux mascaras je prendrais le volume les yeux fermés ^^

    RépondreSupprimer