Dior, Crème ongle !

13:59 Unknown 2 Comments

En farfouillant au fond de mes placards, j'ai retrouvé ma crème pour les ongles de la marque DIOR!

En effet, cela fait un petit moment que je bannis ce genre de marque là, mais étant donné que ma crème est quasiment pleine je ne peux me permettre de la jeter. Je décide donc de la terminer et de vous faire une petite revue dessus. ( Le dernier  produit Dior que je possède mérite bien sa petite place sur mon blog, même si la compo est cracra)





Crème pour ongle, qui permet de fortifier et de nourrir. Je l'ai acheté dans mon Douglas il y a mtn de nombreux mois,  je ne saurais vous dire le prix tellement sa remonte mais je pense que vous pouvez la retrouver encore en magasin a part s'ils ont changé de gamme.

Que dire de cette crème:

Crème à l'abricot:  Soi disant, je n'arrive pas a sentir l'odeur d'abricot :)
- Fortifier les ongles:  Effectivement il y a un légère amélioration mais certainement dû aux silicones ou autres connerie de ce genre
- Texture: Très surprise par la texture, épaisse et collante mais mélangé avec une crème pour les mains et l'affaire est réglée :D Attention, produit qui peut tâcher, a utiliser le soir.
- Packaging:  Sympa, il faut faire gaffe quand on ouvre le produit qu'il ne reste pas des résidus de crème sur le couvercle , on a vite fait de s'en mettre de partout et bonjour la galère !

Mode utilisation:  Appliquer sur le pourtour de l'ongle et masser légèrement. Utiliser de préférence le soir en laissant agir toute la nuit.

Rachèterais, Rachèterais pas?

Ma réponse est radical, NON, bien evidemment. je n 'achète que des produits bio ou naturels maintenant. Mais pour une personne qui ne craint pas les composants, ceci peut être un bon investissement.


Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Et dire que la crème me tentait... Je pense que ces mes pulsions de filles mdr Tu as raison, les produits naturels/bio c'est vachement mieux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, la compo est dégueulasse. D'un coté pas étonnant venant de ces marques là ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi les produits naturels sont vraiment bien, et honnetemment ayant les ongles très abimé a force de ronger et faire des ongles en gel , depuis que j'utilise les produits bio sur mes ongles comme l'huile de ricin , l'huile d'olive en complément d'un vernis semi permanent ( même si je sais que c'est pas top mais c'est toujours mieux que les ongles en gel même si j'adore ca lol) car je me ronge les ongles sinon :/ même une bonne crème pour les mains, sa leur fait énormément de bien. Je connais déjà ton blog :p j'en suis adepte hihihi Bisous Bisous <3

      Supprimer