Adios les boutons !!!!!

12:42 Unknown 0 Comments


Qui n'en n'a pas marre d'avoir de vilains boutons en plein milieu de la face?

J'ai trouvé un  petit produit par le biais d' une youtubeuse , de la marque alba botanica acné.


Ce produit se trouve sur iherb , du moins, pour ma part je l'ai commandé sur ce site là pour 6,85$ (5 € environ) Petit tube de 14g. Conservation, 18 mois après ouverture

Iherb: Gel invisible alba botanica acné

Je trouve ce produit top et je regrette de ne pas en avoir acheté 2 tubes lol

Apparition d'un petit bouton et hop une petite goutte de gel et ceci l'assèche ( il y a de l'acide salicylic 2%).

Je l'applique le soir car l'odeur est un peu forte mais je ferais tout pour faire partir ces vilains boutons!!!

Je n'est pas encore testé les autres produits de cette gamme là, mais je pense que sa ne va pas tarder ( hihih)

Avez-vous déjà testé ces produits? qu'utilisez vous contre les boutons?


 Petite astuces contre les boutons:  Appliquer une petite noisette de dentifrice sur le bouton le soir et deux / trois jours plus tard, comme par magie, le bouton a disparuuus!!!! :D

Bisous Bisous

Articles Similaires

0 commentaires: