Coton Bio de chez Leclerc

23:12 Unknown 0 Comments



Alors que je cherchais désespérément de nouveaux cotons démaquillants, je suis tombée par le plus grand des hasards sur les cotons Bio  intitulé entr’aide de la marque repère chez Leclerc.


100% coton,  ultra doux, deux faces, Je me suis dis allller je tessssste.



Mon impression : Packaging sympa, Couleur qui tape à l’œil.

Concernant le confort RAS, vraiment le top du top, mes yeux ne sont plus irrités a cause du coton démaquillant, plus de brûleur ou d’irritation sous les yeux et les joues. 
Double face, donc double confort. Pour 0.94 centimes dans mon Leclerc, le prix est plus que dérisoire vu le rapport Qualité/prix.


Je suis vraiment satisfaite de ces cotons, je rachèterais bien évidemment. 

Mais je suis entrain de chercher  à nouveau des disques démaquillants 100% coton et lavable. Si vous avez des pistes je suis preneuseeeee.

Articles Similaires

0 commentaires: