Les produits Secrets de Miel testés !!!

10:36 Unknown 0 Comments





Après avoir eu la chance de tester quelques produits de la marque SECRET DE MIEL grâce à la belle Nathalie
FB :       Secrets de Miel , Nathalie

Je reviens vers vous pour vous faire part de mes impressions.

Produits testés :
  - CDY
-  CREME SUBLIMANTE ALEO VERA
- EXFOLIANT POUR LE CORPS 




CDY


Principes actifs :
  • Gelée royale : anti-vieillissement, hydratante et revitalisante
  • Aloé vera : hydratant, cicatrisant et adoucissant
  • Eau florale de bleuet : décongestionnante et adoucissante
  • Extrait de pépin de pomme : anti-rides
Principes actifs d’origine naturelle – SANS PARABEN NI SILICONE
 

Aspect liquide  et très agréable a appliqué. Ayant la peau  des yeux sensible j’avoue qu’au début ce CDY me piquait un peu, mais une fois application, ce contour des yeux fait très bien son travail.
Niveau odeur, j’adoreeeee


CREME SUBLIMANTE ALEO VERA


Principes actifs :
  • Miel de tournesol : nourrissant et hydratant
  • Aloé vera : hydratant, cicatrisant et adoucissant
  • Beurre de karité : nourrissant et protecteur
Principes actifs d’origine naturelle – SANS PARABEN NI SILICONE
 

Aspect pas solide pas liquide, plus épaisse que le CDY  lol la texture est agréable. Un petit coup de fraîcheur  en appliquant cette crème, un pur bonheur !

Petit bémol : crème qui picote au niveau du menton mais comme dit plus haut, j’ai la peau très sensible. Ma sœur a eu l’occasion de tester  deux jours cette crème, elle n’a pas ressentie l’effet de picotement.
L’odeur met agréable mais pas autant que le CDY
Je m’en mets souvent ,  le pot est toujours aussi plein , le bonheuuuur !!!


EXFOLIANT POUR LE CORPS


Principes actifs :
  • Miel d’eucalyptus : nettoyant et antiseptique
  • Sucre roux de canne : exfoliant

Principes actifs d’origine naturelle – SANS PARABEN NI SILICONE


Que dire sur cet exfoliant à part qu’il est super ??? Son travail est fait à la perfection. Je l’ai dégommé en une seule fois !!! (Avant épilation et j’en ai  profité pour me faire un petit gommage pour les mains)  Rend la peau douce  telle une peau de bébé, agréable.
Couleur : orange, odeur : un délice





Je recommande cette marque,  qualité incontestable!

N’hésitez pas à découvrir leur site :http://www.secretsdemiel.com/

Et à joindre Nathalie page Fb pour tout renseignement ou commande



Articles Similaires

0 commentaires: