Approfondir son Anglais, j'ai trouvé la solutionnn

14:02 Unknown 0 Comments



Comment réussir à apprendre l’anglais, quand nous n’avons pas les bases ? C’est un problème souvent rencontré et beaucoup d’entre nous jetons l’éponge face aux difficultés que provoque l’apprentissage de la langue anglaise.
Effectivement, cet article ne rentre pas dans le  domaine des cosmétiques bio, mode ect ect, mais un peu de diversité ne font pas de mal ?
A vrai dire, pour être franche, je suis actuellement dans une phase d’apprentissage, ayant de grosses difficultés en anglais je voulais vous faire partager  mes petites astuces et ma rage de vaincre.
 Vous trouverez ci-joint différents sites pour permettant d’approfondir votre anglais dans tous les domaines, grammaire, orthographe, prononciation, vocabulaire ect ect






LET’S GOOOOO 

1) Tous niveaux, du débutant au confirmé, exercices et fiches d'explications souvent  bien faites : il faut s'inscrire mais c'est gratuit et on peut recevoir une lettre chaque semaine avec du vocabulaire. Tests de niveaux gratuits.

2) Révisions de grammaire :

3) Savoir prononcer les mots anglais : le taper et l'ordinateur le prononce avec la voix de son choix

4) Séries pour apprendre l'anglais (avec sous-titres) : il faut s'inscrire mais c'est gratuit

5) Conseils généraux (leur application pour smartphone mosalingua est très bien faite) :

 6) Podcasts sympa pour apprendre l'anglais :

7) Un dictionnaire interactif avec des expressions : 

8) Un traducteur (attention ! tout n'est pas parfait : mot-à-mot très mauvais parfois !)


J'ai oublié encore un site qui envoie (après inscription gratuite), un petite vidéo de 5 minutes sur un sujet, avec dessous, le texte en anglais (et la traduction en français si demandée il me semble).
C'est très sympa et les sujets variés et intéressants.
Pour travailler la compréhension !!


Surtout fille ou garçon ne vous découragez pas, l’anglais est essentiel et nécessaire actuellement. Pour le moment, vous trouverez peut être cette langue inutile mais je vous assure qu’avec le temps, les études et les offres d’emplois vous vous rendrez vite compte, que les entreprises compte sur l’anglais.
Puis d’un point de vue personnel, c’est bien de se cultiver :D

J’espère que mes petits sites vous aideront a amélioré votre anglais, surtout travailler  dessus régulièrement et ne lâchez riennnnn !



Vous êtes plus fort que l’anglais !!!

Articles Similaires

0 commentaires: