Des petites idée pour passer le temps

02:08 Unknown 0 Comments

Etant bien malade ces derniers jours,  et étant très active ( trop active à mon gout ) j'ai dû trouver quelques occupations si je ne voulais pas péter un plombs.

C'est en étant sur FACEBOOK  que l'idée met venu de faire un article sur ce sujet là. Me disant que je n'étais pas la seule qui était malade et qui était hyper active , c'est parfois bien de trouver sur le net des articles qui nous donne des idées.



Je vous énonce les activités que j'ai pu faire ces derniers jours peut être que ceci vous donnera des idées :D

  • Dormir ( la base de la base lol, étant très très fatigué je me devais de dormir un peu, le corps a besoin de repos)
  • Ménage et Rangement ( oui je suis une accroc du ménage et du rangement , bien sur ces activités dépendent de votre état de santé ...) , rangement Make up, de l'armoire, placard ....
  • Recherche de bon plans sur le net ( Oui même si c'est les soldes, on trouve toujours des petits bons plans, pour moi s'était la recherche de cosmétiques Bio )
  • Visualiser les dernières vidéos sur youtube  ( d'ailleurs je vous ferais un article sur les chaînes que je suis)
  • Prendre soin de soi !!!! Soin pour les cheveux avec de l'huile de coco, de ricin et de l'huile d'argan bien évidemment tout est bio :D, + petit gommage pour le corps au sucre et miel :D
  • Préparer des petits plats , pour moi s"était du pain et de la purée  fait maison, un déliiiiiiiice :D
  • Visualiser les derniers épisodes de sa série préférée 
Voila les fiiillles, si vous avez d'autre occupation pour faire passer le temps, n"hésiter pas participer en commentaire :D

Bisouuuuus

Articles Similaires

0 commentaires: