La guerre des poils !!!!

02:48 Unknown 0 Comments



Marre des poils ? Marre de se raser tout les 3 jours ! J’ai abandonnée les rasoirs et les épilateurs,  j’ai enfin trouvé mon petit bonheur, mon idole !!!

L’appareil à cire Solac !!! 



Appareil acheté à Géant : 35 euros

Perles  de cire achetées chez un grossiste pour particulier et professionnel,  spécial peau sensible : 8 euros 

Bâtonnets achetés  chez un grossiste : 2 euros les 8 

Sans bande 

Ayant la peau très très sensible j’ai pris le risque d’investir dans cet appareil, je ne regrette pas du tout !!!!!!

Avant de vous épilez, vous pouvez faire un gommage afin d’éliminer  les peaux mortes 


Un petit pas à pas pour vous aider a préparé votre cire et à l’appliquée : 


1    Faite chauffer votre appareil
2-      Mettre les perles de cire dans l’un des bacs de l’appareil (2 poignées pour les aisselles et il m’en reste encore un peu,  4 poignées pour les jambes environ)
3-      Une fois la cire liquide, arrêter de faire chauffer l’appareil et attendez que la cire refroidisse un petit peu afin d’avoir une substance qui se tienne et qui agira plus vite sur les poils 
4-      Application de la cire en n’oubliant pas de faire un petit rebord afin de retirer la bande plus rapidement
5-      Retirer la cire d’un coup sec ou petit à petit (Attention ne tirer pas comme des fous, la peau est fragile, vous ressortiriez avec les bleus c’est dommage)
6-      Attention, je vais faire appel à de grands mots : Hydratation, Nutrition !!! Et oui une petite crème afin d’hydrater tout cela est la bienvenue J  





















  • Pour la douleur quelques astuces :
-          Glaçon
-          Talc
  • Pour retirer l’excédent de cire :

-          Huiles  (amande douce, huile d’olive, avocat …)
-          Lame de rasoir
-          Petit morceau de cire ancienne  qu’on réutilise sur la cire ( qui reste encore sur  le corps) en tapotant

Quels sont vos astuces pour la douleur, pour ralentir la repousse ?

Articles Similaires

0 commentaires: