Ma première commande LUSH

13:19 Unknown 0 Comments

Je viens vous présenter ma toute première commande LUSH !!!! Je ne vous cache pas que la curiosité a pris le dessus sur mon obsession des compositions  ( Oui je sais ,j'ai honnnnte) . Mais tout le monde parle de cette marque là, de leur soin et de leurl shampoing solide. J'ai donc voulu voir ce que sa donnait :D Pour cela je vous présente ma commande


  • Shampoing Solide KARMA KOMA
Un shampooing doux et démêlant pour parfumer ses cheveux à l'odeur de Karma. Karma Koma est le shampooing solide qui discipline les cheveux rebelles finissant par s’emmêler (utilisez-le en complément de l’après-shampooing solide Jungle).
Nous le parfumons avec notre fragrance merveilleusement apaisante mais stimulante pour l’esprit, Karma. Elle contient de l’huile essentielle d’orange tonifiante ainsi que du pin et du patchouli pour apaiser votre cuir chevelu et le débarrasser de microbes pouvant causer des problèmes. 

Utilisation ( pour ma part) : Je le frotte entre mes mains et applique mes mains dans les cheveux sous forme de massage. J'accentue bien le produit sur mes racines et mes pointes . Une fois rincé , je fais un deuxieme shampoing mais liquide cette fois-ci . et le tour est joué  ;) 

 Je suis plus que ravie , mes cheveux étaient légers, souples et brillants !! Je n'ai même pas eu besoin de les lisser !   Un petit tour de magie  :D

Aucune démangeaisons comme j'ai pu le voir sur certaines filles. Après, les compositions de Lush ne sont pas toujours clean, mais se reste un bon produit pour le moment .... Mtn me manque plus que de trouver des shampoings bio solide hihiih


  • Boite à shampoing

 
Cette petite boite pratique est parfaite pour y ranger vos galets de shampooing à la maison, mais aussi pour les emporter en vacances et pour quand vous devez déloger. Elle a aussi la taille parfaite pour y mettre nos sérums solides pour le visage, des cotons démaquillants ou un peu de nos pâtes nettoyantes pour le visage. Le logo Lush est fièrement gravé sur son couvercle, ainsi vous savez qu’il s’agit d’un authentique accessoire Lush.


  • Après Shampoing solide  JUNGLE 

Après-shampooing solide pour dompter tous les types de cheveux.
Helen Ambrosen fut la première personne à faire fonctionner un après-shampooing solide et nous sommes sacrément fiers d’elle. Elle a découvert que le beurre de cacao glissait sur les cheveux pour les rendre plus doux, et puis s’éliminait à l’eau en laissant les cheveux lisses et brillants.
Jungle procure une sensation différente des après-shampooings liquides : en réalité, vous sentirez à peine sa présence avant de l’avoir totalement rincé. Cela dit, ça vaut la peine d’attraper le coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage. 



Produit que j'ai eu en échantillon  

  • Beurre corporel  solide : état de grace
 
 
 
Sérum solide pour apaiser les peaux sensibles. Calmez les peaux sensibles avec notre concoction de beurres tropicaux et de champignons de Paris apaisants. Notre sérum solide Etat de grâce est composé d'un mélange concentré de beurres de murumuru et de cupuaçu hydratants et d'huile de rose, idéale pour soulager les irritations. Nous utilisons aussi des champignons de Paris pour leur richesse en vitamines et leurs propriétés antioxydantes. Ce sérum est facilement absorbé par la peau, c'est un traitement apaisant pour le visage. Massez-le sur la peau juste avant d'utiliser un masque frais ou dès que vous sentez que votre peau à besoin d'un petit supplément de grâce.

Utilisation ( pour ma part) :   Je le masse dans le creux de mes mains et me l'applique sur mes zones sèches, tel que mes plaques d’eczéma derrière les jambes ou dans le creux de mes bras !!! Un beurre apaisant qui fonctionne ! il me fait revivre

  • Une poudre désodorisante pour les pieds, Le bonheur est dans les pieds

Je ne l'ai pas eu en bouteille mais en petit pot ! ( pas super pratique à ouvrir)
Une poudre désodorisante pour les pieds qui travaillent dur. Elle n'est pas la poudre la plus sexy, mais elle est beaucoup plus sexy que des pieds malodorants ! Triomphez sur les mauvaises odeurs avec des huiles essentielles d’arbre à thé et de citron vert, contrôlez la transpiration avec des herbes de prêle et des feuilles de noyer et absorbez l'humidité avec du bicarbonate de soude. Parfaite pour les sportifs ou les personnes qui font leurs courses avec frénésie !



Voila les filles ma petite commande Lush,   je repasserais surement commande dans quelques mois enfin quand j'aurais fini mon shampoing lol Après Attention aux compositions, certains produits sont dégeulasses d'autre sont cleans . Mefiancceeee


Articles Similaires

0 commentaires: