Ma Nouvelle Routine _ BIO BEAUTE BY NUXE

12:46 Unknown 0 Comments


Je vous présente ma nouvelle routine composé uniquement de produits de la marque Bio Beauté by Nuxe. Une marque que j'affectionne.  Déjà adepte de cette marque grâce à leur gamme '' peau neuve '' ( Protection solaire et après soleil ) et a leur gamme  " Haute nutrition "

  • Masque détox vitaminé

  Ce masque détox à la tesxture ultra-sensorielle et au parfum vitaminé ( Essence d'Orange , de Mandarine ) élimine  les impuretés ( Eau d'Orange , Extrait de Myrte ). La peau est détoxifiée : Le teint est clarifié et éclatant

Appliquer en couche épaisse 5 minutes, puis masser,. La gelée se  transforme alors en huile fine, qui devient une émulsion lactée au contact de l'eau pour un rinçage ultra-rapide. Eviter le contact avec les yeux.

Efficacité et tolérance prouvées sous controle dermatologique , non comédogène, sans paraben
 Environ 16 euros dans ma parapharmacie
  •  Contour des yeux défatiguant, anti-poches , anti-âge

Ce soin fondant aux Cellules Actives de Clémentine et aux Extraits de Myrtille lisse visiblement les traits de fatigue et les ridules de déshydratation. Il réduit les poches, estompe l'apparence des cernes et préserve du vieillissement cutané prématuré. Matin et/ou Soir

Résultat : Le contour des yeux est défatigué

Environ  14 euros dans ma parapharmacie

  • Lotion Tonique à l'eau d'orange
 Apaise, tonifie et parfait le démaquillage. Appliquer à l'aide d'un coton. Idéale après le Lait Démaquillant à l'Eau d'Orange

Environ 12 euros dans ma parapharmacie  ( pour changer :p)

J'ai également eu en cadeau un petit trio de produits 

  • Mon rituel beauté en 3 temps  



Eau démaquillante micellaire à l'eau d'orange
Masque lissant hydratant 24h
Exfoliant doux confort

Articles Similaires

0 commentaires: