Devenir Membre , Ouiiiiii

13:37 Unknown 0 Comments

Mon blog vous intéresse, le design vous plait ou encore, les sujets sont attractifs ??

Un blog qui parle et échange sur les cosmétiques bio, le make up bio , les recettes fait maisons (cosmétique et alimentaire) , des astuces de grands mère...

N'hésitez pas à devenir membre de mon blog et à vous s'inscrire . Ceci ne me fera que plaisir :D <3

  •  Allez dans la colonne de droite, retrouvez la partie Membres comme  illustré ci-dessous et inscrivez vous :D 

 N'hésitez pas à faire circuler les articles qui vous plait afin de faire partager vos avis , vos opinions. Je trouve ceci beaucoup plus intéressant d'avoir un domaine d'échange. Après tout , c'est ça la passion des cosmétiques non?  Toutes critiques est bonne a prendre pour avancer, alors laccccchez vous :D


J'en profite pour annoncer que nous avons dépassé les 5000 vues sur mon blog, ceci reste quelques choses d’énorme pour moi, et jamais je n'aurais cru dépasser ce nombre un jour.

  • Mille Merciiii, pour Mille Bisouuus 
 

Articles Similaires

0 commentaires: