Les favoris du mois de Janvier 2014

09:15 Unknown 0 Comments



Je lance ma nouvelle série du mois  " Les favoris du mois de ...... " . Je me suis dit pourquoi pas essayer ce genre de chose par simple article sur mon blog. Si vous me suivez sur FB , vous avez pu apercevoir que niveau technologie je ne suis pas très bonne lol Je me bat  encore pour mettre en place une seule vidéo !!! [ GAME OVER  LA MANON]


Cesse de bavardage, je vais vous épargnez mes discours de désespérée et aller droit au but


Ce mois-ci mes favoris sont :


TEINT


  • Poudre compact           Couleur beige doré    -> BohoCosmetics       12€ environ
  • Bronzeur                     Terre de provence      -> BohoCosmetics       12€  environ
  • Fond de teint               Beige doré                 ->So Bio Etic               11€ environ


YEUX

  • FAP N°    Vanille                                           -> BohoCosmetics     8€50
  • FAP N°    Noisette                                        -> BohoCosmetics      8€50
  • FAP N°    Cacao                                           -> BohoCosmetics      8€50
  • Mascara  Allongeant   Noir                             -> So Bio Etic            8€ environ
  • Crayon Yeux N°  Noir                                    -> Alverde ( je ne connais pas le prix)
LEVRE

  • RAL Grenat                                                    -> BohoCosmetics     9€ environ

PARFUM
  • CERRUTI 1881                                              -> Nocibé                 50€ environ



Et vous les filles vos favoris du mois de Janvier?

Articles Similaires

0 commentaires: