Les miraculeux disques démaquillants :D

10:46 Unknown 0 Comments






J’avais déjà eu dans le passé le bonheur d’essayer ces petits disques, sauf que ma machine à laver a décider que je ne les utiliserais plus lol Impossible de remettre la main dessus sauf sur internet j’avais abandonné l’idée, je me suis donc tournée vers des disques cotons bio jetables.

Puis il y a quelques jours, de passage dans mon biocoop j’ai eu la magnifique surprise de voir que les disques à démaquiller lavables étaient revenues parmi  nous.
Sans attendre je me précipité  pour prendre deux des trois paquets qu’ils restaient en rayon (j’ai laissé le troisième paquet à ma collègue qui voulait les tester). 

Je vous présente mes petits chouchous :

De la marque ANAE, marque déposée de la société Ecodis Zone de Kerboulard
Nature bio à fleur de peau est une gamme d’accessoires en matières premières naturelles renouvelables ou en coton bio pour que les plus petits gestes de votre quotidien soient respectueux de notre environnement.

  •   Coton en micro bouclettes 100% issu de cultures biologiques contrôlées

  •     Traitements et opérations sur le textile optimisés au niveau écologique

  •      Emballage en film cellophane 100% compostable (néanmoins, ne l’abandonnez pas dans la nature) carton recyclé et impression sous label Imprim’vert

  •  Fabrication en Turquie



Utilisation : Avant utilisation, humidifiez à l’eau, avec une lotion démaquillante ou une eau florale.
Conseil d’entretien : Lavage machine à 60°
Pas de repassage
Sechage a l’air libre 


Articles Similaires

0 commentaires: