La crème bonne mine SO BIO ETIC

12:39 Unknown 0 Comments


 Qui n'a jamais rêver d'avoir une bonne mine éclatante dès le matin. De ne plus voir les traits tirés du visage et les grosses cernes qui nous gâchent la journée.

J'ai trouvée une petite crème que j'apprécie fortement.   La crème bonne mine à l'Onagre de chez So bio Etic m'a comblée de bonheur. Je n'ai  plus peur de sortir sans maquillage ( je vous avoue qu'il reste quand même très rare que je sorte sans maquillage lol)





De texture fondante orangée, la crème bonne mine dépose sur votre peau un voile naturel légèrement irisé sans effet fond de teint. La peau est hydratée, tonifiée et protégée, les marques de fatigue ou de stress sont estompées. Cette crème s'adapte à toutes les peaux pour leur procurer immédiatement un teint unifié et lumineux, éclatant de santé.

Conseil de beauté:  Appliquez le matin sur l'ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés. Pour le confort des peaux les plus sèches , appliquez au préalable une crème nourrissante. ( Ceci est une option)

99%  d'origine naturelle, sans paraben ni silicone ni paraffine

Labellisé Cosmébio,  Emballage 100% recyclable

Pas de paniqueeeeee, vous n'allez pas ressortir orange carotte.Votre peau sera que très très légèrement colorée, un effet bonne mine quoi. ^^

Niveau odeur, il ne faut pas craindre, c'est une question d'habitude. ( personnellement moi j'aime :p)

Avantage : Effet garantie, odeur , respect de l'environnement, Bio

Inconvénient: Sous forme de pot ( j'adore les pots mais je ne trouve pas ça très pratique et hygiénique), Beaucoup de produit autour du pot, tendance a couler dans le bouchon mais ceci reste de ma faute lol



Articles Similaires

0 commentaires: