La palette SLEEK au naturel i-divine

14:32 Unknown 0 Comments



Je vous reviens avec un petit article sur la palette Sleek, une véritable découverte pour moi qui ne connaissait pas du tout cette marque.



Si vous me suivez sur Fb :  parlonsbien.parlonsbio vous avez pu voir que j’ai fait l’acquisition de cette petite palette il y a quelques semaines.


Pour 10 euros avec réduction dans mon séphora.


Je recherchais depuis un petit moment une palette de maquillage dans les tons Nude, naturel facile à porter tous les jours. Vous allez me dire qu’il existe beaucoup de fard à paupière vendu à l’unité qui correspondait à mes attentes, notamment la marque Boho que j’affectionne plus particulièrement.  Je suis tout à fait d’accord, mais les fards sont bien trop chers pour moi (petit salaire)  et je cherchais une palette déjà constituée.

J’ai trouvé cette petite palette à travers une promotion reçu chez moi de la part de Séphora. 12 euros prix de vente, vraiment un prix plus que raisonnable. Jai eu 10% de réduction avec un bon, donc j’ai eu la palette pour  10 euros (vraimmmmment  pour pas grand chossse)
Les couleurs m’ont tout de suite fait de l’œil, et correspondaient exactement à mes attentes.  On passe aussi bien par des fards à paillettes, des fards mats, des fards clairs et des fards foncés.





NOUGAT, NUBUCK, CAPPUCINO, HONEYCOME, TOAST, TAUPE
CONKER, MOSS, BARK, MINERAL EARTH, EGAL, NOIR

 


 









 Concernant la texture,  les  fards  ne sont pas poudreux comme la marque Boho, mais  ne sont pas non plus crémeux. La texture se situe vraiment entre les deux,  et c’est juste ce qu’il faut pour que sa soit parfait. 
La taille de la palette est juste excellente, elle rentre parfaitement bien dans ma petite trousse à maquillage.
N’étant pas du maquillage Bio je suis restée perplexe. Je me suis posée beaucoup de question avant de l’acheter, Puis je me suis dis allez pour 10 euros je ne risque pas grand-chose.

Je ne regrette pas du tout mon achat pour selon que cette palette n’est pas Bio.  Je suis amoureuse des Fards, de la texture, de la tenue et des couleurs. C’est juste le top du top. Je n’ai plus besoin de mettre de base à paupière, la tenue est plus qu’excellente. 

 Je conseille cette palette, c’est vraiment le top du top pour les petits budgets  c’est le summmmum

Articles Similaires

0 commentaires: