Le nouveau design de mon blog, je vous raconte ...

12:05 Unknown 0 Comments

Si vous suivez mon blog, vous avez pu apercevoir que celui-ci c'est refait une petite beautéeeee...
Ouiiii, il était grand temps, passer d'un blog aux tons neutres ( blanc vert et marron ) sans ' tape à l’œil ' si je peux me permettre de dire cela comme ça ... Je vous raconte ma grande découverte ....

 Alors que je me baladais sur la page d'actualité de mon fb Parlons bien Parlons bio , je vois une bannière resplendissante, tellement belle que celle-ci me sauta aux yeux !!!! S'était la très belle Aurélie qui avait créée cette bannière! je met un petit commentaire pour la féliciter de son travail très pro. Elle m'invite à parler en privé, et elle me propose de refaire la disposition et le design de mon blog !!!!

LA GRANDE JOIIIIIIE , moi qui bataillait temps a rajouter une couleur lol Quelques semaines après, la création était faite !!!!! Je n'avais pas de mots, TOUT ETAIT PARFAIT!!! elle avait réussi a cerner ma demande , mes envies, à reproduire exactement ce que j'attendais !!

  •  Un travail de qualité, un vrai professionnalisme , une durée de création réduite , une énorme gentillesse  et un vrai savoir vivre ! 

  • Je te remercie enormemmmment pour le beau travail que tu as effectuée ! Je suis comblée


Je vous invite à  découvrir s son fb : AURELIE YT
 Mais également son youtube : AURELIE CHAINE YOUTUBE

Vous ne serez pas déçu!!

Articles Similaires

0 commentaires: