Huile de massage muscles et articulations d'Abeissence

14:53 Unknown 2 Comments



Après une bonne séance de sport , quoi de mieux qu'une bonne douche et une bonne huile pour les muscles et les articulations !!!

Abeissence a su faire cela !!! Et OUI, les filles, une huile totalement bio, issu de produit naturel et d'huiles essentiels .

Labellisé Ecocert,
Marque Française , Abeissence se trouve non loin de chez moi dans la Loire, plus précisément:
42600 VERRIERES EN FOREZ

Compo:  carthamus tinctorius seed oil*, prunus amygdalus dulcis oil*, rosmarinus officinalis leaf oil*, pinus sylvestris leaf oil*, juniperus communis fruit oil*, laurus nobilis leaf oil*, eucalyptus citriodora oil*, limonène**, linalol** eugenol**, citronellol*, geraniol,**

*: issus de l'agriculture biologique 100% du total des ingrédients
**: Allergènes naturels


Que dire de cette huile??
L'odeur avant tout ....HHHHAAA cette odeur très prononcée, il ne faut pas craindre. Âme sensible s'abstenir.
Oui c'est une vérité, l'odeur n'est pas fabuleuse mais les effets sont tellement bluffant qu'on en oublis vite son petit point négatif
Et oui, les filles je n'est qu'un seul point négatif sur ce produit , je le trouve juste SUPER.

Pour les adeptes du sport comme moi , qui en a marre de se mettre de la pommade pour les problèmes musculaires, les étirements du muscles, les déchirements, les claquages, et les blocages. Pour tous ces problèmes d'articulations , la solution est là => L'huile d'Abeissence !!!

Elle fait un bien fou à la peau, et je vois pour le moment une nette amélioration concernant la peau d'orange et ouiii le problème de toutes les filles .... Certes , je pratique du sport, maiiis le sport ne fait pas tout, et un bon massage le soir après la douche , elle ne refuse pas !!!!

Vous pouvez trouver le site d'Abeissence sur internet, ils possèdent leur propre site marchand. De plus, si vous êtes intéressée  par cette marque et si vous désirez la découvrir un peu plus. Je possède d'autres produits de la marque tel que : lotion démaquillage, roll on maux de tête, huile pour eczéma, arom'a rêve, gel douche, ect ect . N'hésitez pas a me faire parvenir vos avis en commentaire. 





Bisous Bisous les filles
 

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Coucou bienvenue sur la blogosphere
    Abiessence ,je connais bien ,ils ne sont pas tres loin de chez moi
    Sinon bravo avis explicite ,continue comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Merci Letis !!! Ils sont a 30 minute de chez moi , vraiment a côté ^^ ton commentaire est très gentil . Merci beaucoup

    RépondreSupprimer