3 petits produits de la marque Cattier

15:19 Unknown 0 Comments


Saluuut  les Biiiootées,


Je viens vous parlez maintenant des produits de la marque CATTIER.
Photo que je changerais par la suite ...


 Je vais vous parlez de 3 produits CATTIER  que j'ai eu l'occasion de tester :


Le Beurre de Karité :

Visage, corps et cheveux  100% Bio  ; labellisé cosmebio et ecocert
Composition 100% naturelle conforme aux critères écologiques. Garanti sans paraben et sans phénoxyéthanol.

CE BEURRE EST JUSTE UNE TURIIIIIE !!

Certes, il n'a pas d'odeur, il ne sent strictement rien de chez rien !!! Mais il est d'une efficacité.... ALLUCINANTE

Aspect mousse, comme si on touchait un nuage, il n'est pas agressif pour la peau et il est très doux.

Je l'utilise pour les pointes de mes cheveux,  attention : ne pas en mettre beaucoup car sa graisse vite
Conseil d'utilisation: Prendre un  peu  de produit avec son doigt et le faire foudre dans le creux de la main  puis appliquer sur les pointes

Je l'utilise également sur le visage le soir avant de dormir, j'ai une peau de croco, un vrai CAUCHEMARRRD. Le Beurre permet a ma peau d’acquérir en hydratation (un petit peu).
Conseil d'utilisation: faire fondre le Beurre dans le creux de la main ( jusqu’à la rien n'a changé par rapport au dessus  :p ) mais je l'applique principalement sur les poches qui se situent sous les yeux. Ceci permet de réduire les cernes quand on se lèvera le lendemain matin.  De plus, ma peau est divinement douce une fois que celle-ci a absorber tout le beurre.

On peut également s'en mettre sur certaines parties du corps qui peut avoir une tendance de sécheresse,
c'est à dire, les coudes, les genoux, les pieds. Je m'en met également sur mes plaques d'egzema que j'ai dans le creux du bras, une fois que celles-ci sont sèches.

Je racheterais ce BEURRE sans hésitation , je l'avais trouvé dans la parapharmacie de mon leclerc pour une valeur de 5 6 euros environ. UN PRIX DÉRISOIRE POUR L’EFFICACITÉ DE CE PRODUIT


Concernant la lotion purifiante , peaux jeunes à imperfections , menthe-tea tree enrichi à l'Aloe Vera

Certifié Cosmebio et Ecocert

Je ne vous cache pas que l'odeur me dérange un peu , mais on s'y fait vite. Ce n'est qu'une question de temps hihi


Sous forme de Pshiiit Pshiiiiit , je me l'envoie directement sur le visage une fois que celui-ci est bien démaquillé. Je rince ensuite avec un coton tout simplement

L'effet de ce produit: je ne vois pas réellement de changement au niveau de ma peau, j'attends de l’expérimenteR un peu plus pour juger si je rachèterais ou pas .

Je l'ai acheté également dans ma parapharmacie pour une valeur de 7-8euros


Puis vient ensuite le Masque Argile pour peaux sensibles, Argile Rose - Aloé vera

Certifié Cosmebio et Ecocert

Attention ce produit fait des feintes ....

Je m'explique, étant donné qu'il se trouve sous forme de tube,  bien secouer le tube avant utilisation sinon attention aux mauvaises surprises . Le tube crache un liquide rose si on ne secoue pas le tube, et on a vite fait de s'en mettre de partout .

Un produit qui fait énormément de bien sur ma peau.  Je laisse poser le masque 5 minutes environ
 et je rince à l'eau froide.  Une fois rincé, je tapote mon visage avec une serviette puis j'applique une crème hydratante . 

La texture est parfois un peu difficile a appliquer, et il n'a pas d'odeur.

Je rachèterais ce produit bien évidemment.


Et vous, quels produits CATTIER avez-vous ? lequel voulez-vous tester?

Bisouus Bisouus Manon

Articles Similaires

0 commentaires: