Deux huiles miracles pour la santé et la pousse des cheveux

13:39 Unknown 0 Comments

Voici enfin mon article sur l'huile de coco et l"huile de ricin!!!
L'huile de coco:  J'ai trouvé la mienne dans mon biocoop pour 4-5euros, elle est bio bien evidemment mais vous pouvez utiliser du non bio , l'effet sera toujours présent.   Il existe la crème de coco également, mais je n'est pas encore testé.
Pour être claire et rapide, cette huile est juste un petit bijou!! Vous allez dire que j'en fait des tonnes, mais je vous assure que ces effets sont exceptionnels!
Je l'applique sur mes racines et sur mes pointes avec un pinceau de coiffeur puis je masse mes cheveux doucement pour ne  pas en mettre de partout. Attention, l'huile de coco a tendance a couler rapidement et on a vite fait de s'en mettre de partout. Une fois l'application faite, je me fait un chignon et je l'entoure de papier film. Si vous possédez un bandeau pour le maquillage ou pour l'application de soin vous pouvez le prendre, celui-ci évitera que l'huile coule sur notre visage. (et ce n'est pas toppppp)
Je laisse agir quelques heures ou toute la nuit. Par contre, je me fait deux shampoings, car mes cheveux ressortent gras quand je laisse appliquer toute la nuit.
Si vous avez les cheveux abimés surtout  les pointes, vous pouvez appliquer l'huile que sur celles-ci, deux fois par semaine environ . Vous verrez vite les effets positifs. Certe il faut avoir le temps de le faire, mais le résultat est bel et bien là!!
Je ne suis pas prête d'arrêter l'huile de coco, j'en suis tombé amoureuse !!!!

Concernant l'huile de ricin,  j'utilise celle de melvita, Bio,  je trouve que la texture est épaisse et difficile a travailler par rapport à l'huile de coco.  C'est pour cela que je mélange l'huile de ricin et l'huile de coco. Autant l'huile de coco je l'applique sur la totalité de mes cheveux autant l'huile de ricin  je l'applique que sur les racines.
L'huile de ricin sert a aider la pousse des cheveux,  je ne peux pas vous assurez que cette huile fonctionne car je l'a complétait par de la levure de bière.  J'ai jamais vu mes cheveux en aussi bonne santé !!

Je tiens a preciser que j'utilise des shampoings bio ainsi que des soins bio d'où la santée de mes cheveux.
Vos avis les filllles ???
Bisous  Bisous

Articles Similaires

0 commentaires: