ALERTTTTTE : Points Noirs GRRRR

08:15 Unknown 0 Comments

Coucou les fillllles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la guerre que je porte contre les POINTS NOIRS.
Ces fameux points noirs qu'on retrouvent sur le nez , le menton et le front. Comment se débarasser de cette horreur? je parie que vous avez déjà tout essayé.... Comme moi je vous assure.
Après avoir tester la gelatine et le lait ( recette maison , je vous ferais un article dessus , si cela vous dit?? :D)
, apres avoir tester les bains de vapeurs, les soins chez Yves rocher ... J'ai trouvé une solutionnnnnn!!!

Et oui les filles, j'ai trouvé dans mon intermarché  des patchs purifiants de la marque LABELL.  ( marque intermarché)

 Je ne vous cache pas que j'ai été sceptique, mais pour le prix ( 3 euros environ) je me suis dit pourquoi pas tester... C'est les premiers patchs que j'essaie, je ne fais pas souvent confiance aux grandes surfaces.

Utilisation très simple:
Se mouiller le visage surtout la zone que vous voulez traiter , et mettre un petit patch, le laisser agir 10-15 minutes. Celui ci va se durcir ( et pas qu'un peu, du platre sur le nez !!!) puis vous avez juste a retirer le patch en commencant par les extrémités.

J'ai été très surprise par l'efficacité :O , je ne m'attendais pas du tout a un tel resultat.  Au bout de deux applications sur le nez , plus de points noirs ou très peu. Cela fait maintenant 2 3 semaines que j'ai tester , et ceux-ci ne sont toujours pas revenu.  Contrairement aux autres solutions que je vous ai cité ci-dessus.
 Je rachèterais bien evidemment !! Puis pour le prix, j'ai envie de dire que sa vaut le couppppp :D

Comment eliminez-vous vos points noirs les filles?
Bisous Bisous mes girls

Articles Similaires

0 commentaires: