Pour bien commennncer ... Petit article de présentation =D

13:15 Unknown 0 Comments

Saluuut les B[ii]otéeees,

Je viens vous faire un petit article de présentation avant de me lancer dans mes grands et longs articles (remplis d’excitation et d'impatience) concernant les produits Bio.

Mon petit prénom est Manon,  Ouii mais.... Je ne  suis pas Manon Des Sources!!! Pour toutes les fois où on m'a sortis cette petite blague, je joue la prévoyance =p

Je vais aller droit au but ( non je ne suis pas marseillaise mais Stéphanoise, les fans de foot comprendront ), je viens donc de créer mon blog . ENFIN. Oui car cette envie me trotte dans la tête depuis un petit moment donc je me lance AUJOURD'HUI  vendredi 11 octobre 2013! Et oui il y a un début à tout comme on dit...

Bref, j'ai dit que j'allais droit au but, là je suis plutôt loin des buts....  

PARLONS BIEN....PARLONS BIO

Oui , je suis une FADA ( langage de chez moi qui  signifie être une folle) des produits Bio. Ayant des problèmes de peau depuis mon plus jeune âge c'est à dire :

EGZEMA 
SÉCHERESSE
PEAU DE CROCO
PEAU QUI TIRAILLE
BOUTON 
ET J'EN PASSE...

Et oui , je n'ai pas été gâtée par la nature malheureusement ...  Mais j'ai trouvé des produits miracles qui me permettent de combattre tous les jours ces petits aléas. 

Je vais donc vous les faire partager au fur et à mesure sur ce blog.  En espérant que ceci vous plaise , n'hésiter pas a échanger , a donner vos avis, a faire partager de nouvelles choses, des anecdotes ...

Faite que ce blog soit attractif mais surtout n'oublier pas que ce blog est un lieu de respect. Toute personne ne respectant pas cette règle d'or , se verra bannit de ce blog.


Sur ce mes B[ii]otées, que le partage commmmmmmenceeeeee


Bisouuuus Bisouuus  Manon

Articles Similaires

0 commentaires: