Desert Essence _ Oui j'ai craquééé

09:29 Unknown 0 Comments



Desert essence, 


1ere commande sur iherb par mes soins :D  Avec l’aide de ma belle sœur (Je suis nulle en anglais). 


 J’ai donc commandé, 10 jours plus tard je reçois ma commande, très contente, même si l’un de mes shampoings avait l’embout cassé. (Pas de panique je l’ai remplacé par l’embout à la framboise, et une fois fini je remettrais l’embout sur celui-ci)


J’avais déjà repéré quelques produits bien évidemment de la marque Desert Essence :D
J’ai voulu tester leurs shampoings et après shampoing.


Je possède donc :
-          Shampoing noix de coco
-          Après shampoing noix de coco
-          Shampoing framboise
-          Baume à lèvre beurre de karité il me semble

 Pour la santé de tous ne regarder que les produits sur cette photo, merci de votre compréhension huhuhu



Concernant le shampoing et après shampoing noix de coco, ils sentent divinement bon et font très bien leur travail. Contrairement aux informations que j’ai pu lire concernant le parfum noix de coco, je n’ai eu aucun dégorgement par rapport a ma  couleur (chocolat) a ma grande surprise et satisfaction (j’ai commandé avant d’avoir vu les avis, je ne vous explique pas la trouille lol)

Concernant le shampoing Framboise, j’en suis un peu déçue, pas par son efficacité mais plutôt par son odeur.
Etant une grande amoureuse de la framboise je m’attendais à  plus de senteur.

Je pense  que je rachèterais ces shampoings et après shampoings, mais je pense essayer d’autres parfum ou des shampoings d’une autre marque (j’aime bien tester plusieurs produits dans le même domaine)



 
Concernant le Baume à lèvre, il me satisfait amplement. Très jolie packaging et répare les lèvres, rachèterais, c’est une évidence. 


Quels produits possédez vous?

Bisous les fillles

Articles Similaires

0 commentaires: