BohoCosmetics - La partie Yeux_ FAP_ Mascara et Crayons

10:58 Unknown 0 Comments

Après mon premier article concernant BohoCosmetics sur la partie Teint ICI, je viens vous présentez mes produits pour la partie Yeux, FAP, Mascara  et Crayons.

  • Fard à Paupière
 J'ai dépoté mes fards pour les mettre dans mes petites boites aimantées achetée chez Nocibé! 

Voici quelques Swatch de mes FAP  ceux si sont dans l'ordre et sont positionnés  par couleur comme dans la boite . J'adore tout simplement ces FAP, la tenue, l'application c'est juste Parfait ! Seul bémol, certains FAP sont poudreux, ceci n'a pas de conséquence sur la tenue mais il faut faire gaffe aux chutes !


  112- Turquoise
                    210- Emeraude
                                   220-Boho grey
                                                       118- Perle















113- Rose
        101- Vanille
                 114- Peche de vigne
                                     103-Earl grey
                                                        202-Liege




205-Chocolat
           105-Cacao
                    102-Noisette
                                    201-Sable
                                                  204-Moka




  • Mascara



 Mascara Noir , le simple, le basic , le classique ! Je n'apprécie pas forcément ce Mascara par rapport a mes SobioEtic. La brosse est pas mal mais la tige est trop petite , beaucoup trop petite. J'ai vite fait de m'en foutre de partout .


  • Les Différents crayons



3 crayons à mettre sur la paupière mobile ou dans la muqueuse, et 2 crayons à surcils 



007- Emeraude Nacré
                                       006- Blanc
                                                                  001- Noir





            303 - Blond
                                            302- Chatain






Concernant les crayons pour les yeux, j'ai beaucoup de mal pour l'application, et la tenue n'est pas très bien. Si vous avez des astuces pour que les crayons marquent, je suis preneuse !!!!!
Les crayons à sourcil, rien à dire, ils font très bien leur travail. Néanmoins, attention au couleur, elles sont assez foncés... l'application et la tenue sont top !

Articles Similaires

0 commentaires: