BohoCosmetics - La partie Teint_ Poudre_FDT et Terre cuite

12:50 Unknown 0 Comments

Je viens vous parlez aujourd'hui de mes produits Bohocosmetics, une marque que j'affectionne.  Je vais découper ma collection en 3 parties, Partie Teint, Partie Lèvre et Partie Yeux ( ma préféééérééee)



  • CatégorieTeint
 Plusieurs articles font partie de la catégorie teint, 1 poudre compacte , 1 fond de teint fluide, 2 terres cuites



Voici l'ensemble de ma catégorie Teint




 Swatch de ma poudre compact Teinte beige                                                                              Swatch du fond de teint fluide Teinte 04 beige doré 

 






 Swatch Terre cuite 01- Terre d'Opale                                                                                        Swatch Terre cuite 04-Terre de provence


  • Mes avis
Concernant: 
  •  La poudre compacte, Elle est juste parfaite !!! tenue, couvrance rien a reprocher. Le seul petit bémol( mais vraiment minium) C'est son coté poudreuse, difficile de ne pas  foutre de partout. (Oui bizarre vu que c'est une compacte.)
  •  Le fond de teint fluide, je ne l'aime pas du tout ! il peluche et la couleur est trop foncé pour moi  ( je l'avais eu dans un magazine qui en faisait la promotion)
  •  Les Terres cuites , Juste un pure bonheur, je m'en sert essentiellement comme Blush. Sinon en étant un peu bronzé, vous pouvez ne mettre que sa sur votre visage. Des couleurs chaudes qui ravivent le visage en un seul passage! 

PS: La marque BohoCosmetics fournit des produits de qualité  à des prix attractifs!  Si vous avez l'occasion de procédé a un achat de cette marque, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Articles Similaires

0 commentaires: