BohoCosmetics - La partie Lèvre_ RAL et GLOSS

10:54 Unknown 0 Comments

Le dernier article concernant ma collection BohoCosmetic montre enfin le bout de son nez !!! Celui-ci  va parler des  RAL  contrairement à mon premier  article  Partie Teint ICI et mon second  Partie Yeux LA.

Alllllez le petit dernier, Let's GOOOOO


  • Partie Lèvre



























 5 RAL et 2 GLOSS












Place aux SWATCHHHHH




              201- Melon
                                                      305- Grenat




06-Melba ( Gloss)
                     08- Orchidee (Gloss)
                                                 308- Brique
                                                               304-Capucine
                                                                              303-The





  • Mes avis
Concernant les Gloss dans un premier temps,  J'adore l'Orchidée, bonne tenue, odeur , application !  Par contre pour le Melba je le trouve beaucoup trop opaque, pâle pour moi. Mes lèvres se transforme en lèvre de poupée en porcelaine , Blanche Rosé Opaque .Ayant la peau très clair, ceci rend mal, Pour une personne bronzée je pense que ceci peut avoir un jolie rendu!

Concernant les RAL , dans un deuxieme temps, je suis carrément amoureuse de leur RAL, leur texture crémeuse, leur tenue irréprochable , leur application ultra facile , J'aaaaaaachète !!!!!!  Mon petit préféré reste le GRENAT!  Comme vous pouvez le constater sur la photo c'est le plus utilisé.  Le seul RAL que je n'approuve pas trop est le Melon, il a un aspect bien trop brillant pour moi .  


Voilà la fin de ma petite série d'article Boho Green Revolution , J'espere que ceux-ci vous auront plu et que vous avez trouver réponses à vos questions.

N'hésitez pas à donner vos avis, vos remarques, je suis preneuse !!!

Bisous mes Bioootées

Articles Similaires

0 commentaires: