LOGONA NATURKOSMETIK_Coloration végétale

12:01 Unknown 0 Comments

Je parcours Hellocoton lorsqu'un article attire mon attention !! Un article de Beautyspotblog sur sa première coloration végétale logora châtaigne. Ma curiosité a pris le dessus comme toujours, je me suis alors lancé à la recherche de cette coloration que j'ai enfin trouvé dans l'enseigne LA VIE CLAIRE pour 12€.


  • Descriptif :
 Le paquet comporte: 100g de poudre de soin colorant, 1 paire de gants, 1 charlotte et 1 mode d'emploi

Ce soin colorant végétal gaine vos cheveux et leur donne ainsi des reflets du volume et de la brillance . N'agresse pas . Sa coloration donnera des nuances vivantes et colore vos cheveux par gainage, ainsi votre couleur initiale détermine le ton obtenu. Attention  Il ne peut pas éclaircir vos cheveux.
Il est composé de plante et enrichi en huile de jojoba, de protéine de blé  et d'un alginate ( préparation à base d'algues pour une meilleure résistance)
Le soin colorant chataigne est particulièrement adapté aux cheveux blonds moyens à châtain foncé.

  • Application
  Préparer une pâte onctueuse en mélangeant la poudre à 300 ml d'eau à 95°C
  Préparer vos cheveux en effectuant un shampoing avant la coloration
 Appliquez la pâte avec un pinceau en racine sur 5- 10cm au niveau du front et des tempes et sur votre raie    naturelle
 Appliquez le reste de la pâte en massant le reste de la chevelure, la tête en avant.
 N'oubliez pas de protéger votre nuque avec une serviette ( même si la couleur  s'enlève facilement sur la  peau, mais elle laisse une petite teinte foncé)

  • La fin de l'application
Si nécessaire éliminez les traces de coloration sur le front, les joues et la nuque .  Ensuite couvrez  avec la charlotte en plastique, enveloppez ensuite votre tête d'une serviette afin de conserver la chaleur qui active le processus de coloration

Laisser poser de 5 minutes à 2heures Puis rincer abondamment jusqu'au obtenir de l'eau claire.


  • Mon résultat :
 Je n'ai pas vu de réel changement concernant ma couleur de cheveux  mais  cette coloration a fait un bien fou a mes cheveux, douceur et brillance sont au rendez-vous !!!


Articles Similaires

0 commentaires: